L’ACG décerne à SaskEnergy le prix Michael Mulcahy pour l’excellence et l’innovation en matière de service à la clientèle

L’Association canadienne du gaz (ACG) est heureuse de décerner à SaskEnergy Inc. le deuxième prix annuel Michael Mulcahy pour l’excellence et l’innovation en matière de service et de soins à la clientèle (prix Mulcahy). Le prix a été remis virtuellement par Timothy Egan, président-directeur général de l’ACG, et Leigh Ann Shoji-Lee, présidente du conseil d’administration de l’ACG ainsi que présidente-directrice générale de Pacific Northern Gas Ltd. Ken From, président-directeur général de SaskEnergy, et Randy Greggains, vice-président des opérations du service clientèle de SaskEnergy, ainsi que d’autres membres de l’équipe des solutions clients de l’entreprise, ont reçu le prix pour leur programme d’appui à l’entretien intitulé Tune-up Assistance Program (TAP).

Le prix Mulcahy a été créé à la mémoire de Michael Mulcahy, ancien président-directeur général de FortisBC et ancien president du conseil d’administration de l’Association canadienne du gaz. Ce prix permet de reconnaître les réalisations importantes des membres du secteur de la livraison du gaz naturel dans le domaine de l’innovation et du service aux clients/utilisateurs pour cette source d’énergie.

Le TAP de SaskEnergy consiste à sensibiliser les propriétaires à l’importance de l’entretien annuel de leur système de chauffage domestique. Ce programme communautaire aide également les familles dans le besoin grâce à un service d’entretien gratuit des appareils de chauffage.

L’entretien régulier du système de chauffage domestique est important pour s’assurer de son fonctionnement sûr et efficace. Cet entretien permet d’atténuer les risques de réparations coûteuses et de fuites de monoxyde de carbone dans la maison. Le TAP de SaskEnergy a fait l’objet d’un projet pilote en 2017. En 2019, il a aidé 401 propriétaires dans 36 communautés.

L’ACG félicite SaskEnergy et tous les autres candidats pour leur soutien continu auprès de la clientèle dans les communautés du Canada.

Citation

Le prix Michael Mulcahy a été créé par le conseil d’administration de l’ACG en 2019 en vue de récompenser l’initiative d’une entreprise membre qui vise à améliorer le service à la clientèle. En cette période de pandémie sans précédent, il est particulièrement important de se concentrer sur le soutien à nos communautés et à nos clients. Le « TAP » de SaskEnergy est un très bel exemple de la manière dont on peut y parvenir. » [Traduction]

Timothy M. Egan
Président-directeur général
Association canadienne du gaz

Liens rapides

Association canadienne du gaz
SaskEnergy
@CGA_ACG
Canadian Gas Association (LinkedIn)

À propos du prix Mulcahy

Le prix Mulcahy a été créé à la mémoire de Michael Mulcahy, ancien président-directeur général de FortisBC et ancien president du conseil d’administration de l’Association canadienne du gaz. Ce prix permet de reconnaître les réalisations importantes (en plus des activités quotidiennes) des membres du secteur de la livraison du gaz naturel dans le domaine de l’innovation et du service aux clients/utilisateurs du gaz naturel. Le prix sert également à guider d’autres entreprises de services publics membres de l’ACG dans leur quête d’un service à la clientèle excellent et novateur. En participant au processus du prix Mulcahy, tous bénéficieront d’une exposition aux efforts des autres membres du secteur, ce qui rehaussera la norme générale d’assistance à la clientèle, qui était une grande priorité pour Mike Mulcahy au cours de ses nombreuses années au service des clients dans notre secteur.

Au sujet de l’ACG

L’Association canadienne du gaz (ACG) est le porte-parole du secteur de la livraison du gaz naturel au Canada. Ses membres sont des entreprises de distribution, des entreprises de transmission, des fabricants d’équipement et des fournisseurs d’autres services. Le gaz naturel occupe une place centrale dans le paysage énergétique canadien, car il répond à 35 % des besoins énergétiques du pays. Aujourd’hui, dans plus de 7,1 millions de maisons, d’appartements, d’immeubles, d’entreprises, d’hôpitaux et d’écoles, des clients représentant les deux tiers de la population canadienne dépendent du gaz naturel pour le chauffage et l’alimentation en énergie.

Pour de plus amples renseignements, communiquez avec :

Aysha Raad
Directrice des communications
Association canadienne du gaz
Bureau : 613-748-0057, poste 310
araad@www.cga.ca

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