L’ACG présente à SaskEnergy Inc. le premier prix Michael Mulcahy d’excellence en matière d’assistance à la clientèle, d’innovation et de service

L’Association canadienne du gaz (ACG) est heureuse de remettre à SaskEnergy Inc. le tout premier prix Michael Mulcahy d’excellence en matière d’assistance à la clientèle, d’innovation et de service. M. Timothy Egan, président et chef de la direction de l’ACG, a remis le prix à Randy Greggains, vice-président de l’exploitation de SaskEnergy, qui représentait l’équipe des relations avec la clientèle (Customer Connect) de SaskEnergy, pour son initiative Constellation. Le tout s’est déroulé à la Gas Measurement and Regulation School de l’ACG à Whistler, en Colombie-Britannique.

Le prix Mulcahy a été créé à la mémoire de Michael Mulcahy, ancien président et chef de la direction de FortisBC et ancien président de l’Association canadienne du gaz. Ce prix permet de reconnaître les réalisations importantes des membres du secteur de la distribution du gaz naturel dans le domaine de l’innovation et du service aux clients/utilisateurs de cette source d’énergie.

L’initiative Constellation de SaskEnergy a reçu ce prix pour avoir mené un important projet d’amélioration des processus visant à accroître l’efficacité de l’assistance à la clientèle. La société a entrepris une démarche structurée d’amélioration des processus et de gestion du changement organisationnel en plusieurs étapes qui a permis de simplifier les processus internes, d’améliorer l’efficacité et la cohérence interne et, en bout de ligne, d’améliorer l’expérience des clients ainsi que la satisfaction de ceux-ci.

L’ACG félicite SaskEnergy et tous les autres candidats pour leur travail continu en vue d’améliorer la qualité de leurs services à la clientèle et la satisfaction de celle-ci.

Citation

« En plus de ses nombreux attributs personnels et de ses qualités de leader, Michael Mulcahy s’est distingué dans le secteur des services publics par son souci constant du client. Pour Mike, tous nos efforts devaient être mesurés en fonction de leur capacité à répondre aux besoins du client. Nous sommes donc ravis d’avoir créé ce prix en son honneur. Au nom de l’Association canadienne du gaz, je tiens à féliciter SaskEnergy d’en avoir été le premier lauréat grâce à son engagement continu à maintenir les normes les plus élevées d’assistance à la clientèle. Les services publics de gaz naturel du Canada s’engagent à fournir une énergie sûre, abordable, fiable et respectueuse de l’environnement à tous leurs clients. »

Timothy M. Egan,
Président et chef de la direction
Association canadienne du gaz

Liens rapides

Association canadienne du gaz
SaskEnergy
@cga_acg
Canadian Gas Association (LinkedIn) 

À propos du prix Mulcahy

Le prix Mulcahy a été créé à la mémoire de Michael Mulcahy, ancien président et chef de la direction de FortisBC et ancien président de l’Association canadienne du gaz. Ce prix permet de reconnaître les réalisations importantes (en plus des activités quotidiennes) des membres du secteur de la distribution du gaz naturel dans le domaine de l’innovation et du service aux clients/utilisateurs du gaz naturel. Le prix sert également à guider d’autres entreprises de services publics membres de l’ACG dans leur quête d’un service à la clientèle excellent et novateur. En participant au processus du prix Mulcahy, tous bénéficieront d’une exposition aux efforts des autres membres du secteur, ce qui rehaussera la norme générale d’assistance à la clientèle, qui était une grande priorité pour Mike Mulcahy au cours de ses nombreuses années au service des clients dans notre secteur.

À propos de l’ACG

L’Association canadienne du gaz (ACG) est le porte-parole du secteur de la distribution du gaz naturel au Canada. Ses membres sont des distributeurs, des transporteurs, des fabricants d’équipement et des fournisseurs d’autres services. Le gaz naturel occupe une place centrale dans le paysage énergétique canadien, car il répond à 35 % des besoins énergétiques du pays. Aujourd’hui, plus de 7.1 millions de clients représentant les deux tiers des Canadiens utilisent le gaz naturel pour chauffer et alimenter en énergie les maisons, les appartements, les immeubles, les entreprises, les hôpitaux et les écoles.

Pour de plus amples renseignements, communiquez avec :

Aysha Raad
Directrice des communications
Association canadienne du gaz
613-748-0057 x310
araad@www.cga.ca

Communiqués de presse récents

L’industrie canadienne de la livraison de gaz naturel appelle à une coopération nationale pour profiter des possibilités qu’offre l’hydrogène

L’industrie canadienne de la livraison de gaz naturel est prête à jouer un rôle de premier plan dans l’intégration de l’hydrogène dans le système énergétique canadien. Aujourd’hui, nous invitons tous les échelons de gouvernement à…

L’ACG décerne à SaskEnergy le prix Michael Mulcahy pour l’excellence et l’innovation en matière de service à la clientèle

L’Association canadienne du gaz (ACG) est heureuse de décerner à SaskEnergy Inc. le deuxième prix annuel Michael Mulcahy pour l’excellence et l’innovation en matière de service et de soins à la clientèle (prix Mulcahy). Le…