Communiqués de presse récents

L’industrie canadienne de la livraison de gaz naturel appelle à une coopération nationale pour profiter des possibilités qu’offre l’hydrogène

L’industrie canadienne de la livraison de gaz naturel est prête à jouer un rôle de premier plan dans l’intégration de l’hydrogène dans le système énergétique canadien. Aujourd’hui, nous invitons tous les échelons de gouvernement à…

L’ACG décerne à SaskEnergy le prix Michael Mulcahy pour l’excellence et l’innovation en matière de service à la clientèle

L’Association canadienne du gaz (ACG) est heureuse de décerner à SaskEnergy Inc. le deuxième prix annuel Michael Mulcahy pour l’excellence et l’innovation en matière de service et de soins à la clientèle (prix Mulcahy). Le…

Les combustibles propres et les véhicules électriques peuvent réduire les émissions de GES au Canada de plus de 50 millions de tonnes d’ici 2030

Un regroupement d’associations canadiennes réclame une « Stratégie nationale sur les carburants propres » pour favoriser l'innovation et les ressources durables afin d’attirer des investissements dans la production et l'utilisation de carburants propres. Les associations…

L’ACG reconnaît les chefs de file en matière de sécurité à l’occasion de la remise des Prix annuels d’excellence en sécurité (SAFE)

L'Association canadienne du gaz (ACG) est fière de rendre hommage aux récipiendaires des Prix d'excellence en sécurité (SAFE) de 2019. Ces prix sont décernés chaque année à des représentants ou à des groupes qui font…

L’ACG publie un rapport sur les répercussions de l’électrification axée sur les politiques au Canada

Aujourd’hui, l’Association canadienne du gaz (ACG) a publié l’étude intitulée Impacts of Policy Driven Electrification in Canada. Préparée par ICF, l'étude évalue quatre scénarios permettant de quantifier les effets, les exigences et les coûts qu’aurait l'électrification…

Pagination Navigation