Projet de publicité

Dates de clôture 2020Confirmation de l’espace publicitaireMatériel publicitaire
Numéro 1, 202017 février 20202 mars 2020
Numéro 2, 202010 août 202024 août 2020

Tarifs publicitaires standard

Tarifs publicitaires pour 20202 fois
Couverture intérieure de la première page - pleine page1 000 $
Couverture intérieure de la dernière page - pleine page1 000 $
Couverture extérieure de la dernière page - pleine page1 000 $
Pleine page750 $
1/2 page500 $

*Frais supplémentaires : Taxes applicables

Spécifications d’impression

Nombre de pages standard
De 48 à 52 pages

Méthode d’impression
Numérique

Mode de reliure
Reliure de premier choix

Papier
Rolland opaque

Taille de coupe de la publication
6,5 po (largeur) x 9,5 po (hauteur)

Largeur de colonne standard

Fond perdu
Page simple – 0,25 po

Format de fichier de premier choix
PDF prêt pour la presse

Taille standard d’une annonce

Standard unit size A

Pleine page
Largeur 6,5 po
Hauteur 9,5 po

Avec Fond perdu
Largeur 7 po
Hauteur 10 po

Standard unit size B

1/2 Page
Largeur 6.5 po
Hauteur 4,75 po

Avec Fond perdu
Largeur 7 po
Hauteur 5,25 po

Publicité et demandes de renseignements à d’autres sujets

Personne ressource :
Jessica Ryan
Conseillère principale en communication et conceptrice multimédia
Association canadienne du gaz
Courriel : jryan@www.cga.ca

L’annonceur s’engage à indemniser l’ACG des pertes ou des responsabilités découlant de cette publicité. Sauf dans le cas d’une publicité unique payée de même spécification dans la prochaine publication ou dans une publication similaire, l’ACG n’assume aucune responsabilité en cas d’erreurs admises ou avérées ou bien d’omissions survenues. Le paiement est dû sur réception de la facture. Un intérêt de 2 % par mois, soit 26,82 % composé annuellement, sera facturé pour tout compte en souffrance. Les révisions apportées à une annonce précédemment soumise feront l’objet de frais supplémentaires. Des frais de 30 $ seront perçus pour les chèques sans provision. En cas d’annulation du contrat, l’annonceur ou l’agence s’engage à payer à l’ACG tout rabais accordé pour des insertions multiples, moins tout rabais applicable pour les insertions réalisées pendant la période du contrat. Toute annulation doit être reçue par écrit avant la date limite de vente de la publicité. Tous les emplacements haut de gamme d’une annonce sont non résiliables. Les annonces peuvent également apparaître dans une version en ligne de la publication.